Lily James

Lily James rejoint le casting de Mamma Mia : Here We Go Again !


Elle sera le double plus jeune du personnage de Meryl Streep...



De loin l'une des comédies musicales les plus enthousiasmantes de ces dix dernières années, le bien nommé Mamma Mia va donc avoir les honneurs d'une suite, toujours autant rythmée par les éternels tubes du groupe ABBA (des musiques non-utilisées dans le premier film), que par la bonne humeur d'un casting de talent impressionnant, dominé par la vénérée Meryl Streep.

Prévue (déjà !) pour le 20 juillet 2018 outre-Atlantique, Mamma Mia : Here We Go Again prépare tranquillement mais surement sa production, alors que son script lui, est actuellement peaufiné par Ol Parker (Indian Palace).

Si le projet fait l'actualité aujourd'hui, c'est par l'intermédiaire du Hollywood Reporter qui annonce que la sublime Lily James, actuellement à l'affiche du génial Baby Driver d'Edgar Wright (en salles mercredi prochain, notre avis ici), aurait rejoint la production, pour camper le rôle de Donna - Meryl Streep - dans ses jeunes années.
Logique, puisque le THR assure que le métrage devrait faire " des allers et retours dans le temps pour montrer comment les relations forgées dans le passé résonnent dans le présent ".
Bref, vivement l'an prochain !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.