Jaume Collet-Serra

Jaume Collet-Serra à la réalisation de Jungle Cruise avec Dwayne Johnson ?


 
Il ne tournera donc pas Suicide Squad 2 pour la Warner !



Et oui, après The Country Bears, The Haunted Mansion, Mission to Mars, Tomorrowland et Pirates des Caraïbes, l'attraction populaire du parc au grandes oreilles, Jungle Cruise (qui simule une croisière en bateau sur plusieurs grands fleuves en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud), va avoir les honneurs d'une adaptation sur grand écran !

Projet de longue date chez Disney (le film devait un temps, être porté par les deux héros vocaux de Toy Story, Tim Allen et Tom Hanks), le film doit être tourné dès le printemps prochain avec ni plus ni moins que The Rock, Dwayne Johnson en vedette et... le cinéaste Jaume Collet-Serra à la réalisation, si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui.

En effet, le papa de Instinct de Survie - The Shallows vient tout juste de s'engager avec la production, ce qui signifie qu'il ne devrait pas tourner Suicide Squad 2 pour la Warner, alors qu'il était le favori de la major pour en être.
Nouveau coup dur pour le duo DC/Warner, même si le bonhomme ne semblait pas forcément être le cinéaste de la situation (qu'on offre le projet à Mad Mel bordel !).

Passé entre les mains des excellents Jay Requa et Glenn Ficarra (Focus, Crazy, Stupid, Love) avant d'être retouché par le duo J.D. Payne et Patrick McKay (Star Trek Beyond) devrait donc être un petit film d'aventure en pleine jungle.
Pas de quoi faire changer d'air à Johnson, qui vient tout juste de terminer le tournage de Jumanji : Welcome To The Jungle...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.