Flashpoint

Flashpoint : Jeffrey Dean Morgan dans la peau de Batman ?


Et Lauren Cohan en nouveau Joker ?



Jeffrey Dean Morgan était de loin l'un des favoris pour camper le nouveau Batman à l'époque ou Zack Snyder cherchait son acteur vedette pour Batman v Superman.
Et si Ben Affleck avait finalement été choisi (et toujours confirmé dans le rôle malgré les rumeurs), Morgan avait tout de même un petit lot de consolation : incarner Thomas Wayne, papa du Bruce dans quelques scènes flashback.

Mais un tel acteur, proche de Snyder qui plus est, cantonné à un si petit rôle laissait un petit goût d'inachevé.
Reste que depuis l'annonce hier au Comic-Con de San Diego, que le film The Flash - depuis Flashpoint - allait adapter la storyline Flashpoint (comme la série), on comprend un peu mieux l'implication du bonhomme dans le nouveau plan du DC-verse.

En effet, dans Flashpoint Barry Allen/Flash retourne dans le passé pour empêcher l'assassinat de sa mère, et bouleverse le monde que l'on a connu au présent, en créant une nouvelle timeline dans laquelle Bruce Wayne est mort jeune, Martha Wayne, détruite par la mort de son fils est le nouveau Joker tandis que Thomas Wayne lui est... le Batman !

Sachant qu'on voit mal le duo Warner/DC caster à nouveau le personnage aussi tôt, il est tout à fait logique donc de déduire que Morgan campera bien Batman, comme tout le monde l'espérait il y a deux ans.
Et sa présence au casting du film, ajouté à celle de Cyborg, ajoute clairement une plus-value à un projet qui fait méchamment peur sur le papier...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.