Avengers : Infinity War

Avengers : Joe Russo tease un duo Star-Lord/Thor dans Infinity War !


Et le casting n'en finit plus de grossir !



Censé être le menu best-of Big Mac du riche catalogue du MCU, Avengers : Infinity War commence doucement mais sûrement sa promotion, lui qui est en passe de terminer ses prises de vues.  
Avec son casting mousse costaud composé de tous les personnages importants de la firme, le film s'est payé une présentation tonitruante au dernier Comic-Con de San Diego, lâchant un premier teaser qui ne devrait plus tarder - on l'espère - à atteindre la toile.



Aujourd'hui, Joe Russo confirme au micro du site IGN, ce que laissait présager le premier teaser du film (celui du Comic-Con leaké peu de temps après sur la toile), à savoir que Thor (qui s'offre déjà un duo atypique avec Hulk dans Thor : Ragnarok) et Star-Lord, campé par les geniaux Chris Hemsworth et Chris Pratt, formeront bien un duo savoureux dans l'intrigue de Infinity War :
" Ce qui est intéressant, c'est que grâce au changement de ton de Thor 3 grâce à Taika [Waititi] et les directions prises avec le personnage de Thor, Star-Lord et lui forment un duo très surprenant et très amusant. Je suis impatient que les spectateurs les découvrent ensemble ".

Et alors que l'on se demande bien si Justice League saura répondre un minimum à nos attentes (logiquement oui), Marvel n'hésite même pas à afficher sans trembler, que sa suprématie n'est pas prête d'être discuté...
Pour rappel, Avengers : Infinity War est attendu dans les salles obscures US pour le 4 mai 2018.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.