Images

Affiches US pour Only The Brave de Joseph Kosinski


Un drame qui reviendra sur l'un des plus grands feux de l'histoire des Etats-Unis...



Un film sur le quotidien terrifiant et fascinant à la fois des pompiers, est suffisamment épique pour capter l'attention de tout cinéphile un minimum averti.
Mais quand ce dit film revient sur un évènement important de l'histoire, ça en fait instinctivement un moment de cinéma à suivre de très, très près.
Basé sur l'un des feux les plus importants de l'histoire américaine - surnommé The Granite Mountain Hotshots -, Only The Brave (ex-Granite Moutain Hotshots) s'intéressera au feu ayant attaquer la petite ville de Yarnell, Arizona, en juin 2013; ainsi qu'à la troupe d'élite qui aura réussi à en venir à bout.



Mis en boite par un Joseph Kosinski qui n'en finit plus d'aligner les projets bandants (Gran Turismo, Tron : Ascension, Top Gun : Maverick,...), Only The Brave vaut avant tout et surtout pour son casting méchamment alléchant : Miles Teller et Josh Borlin en vedette, tandis que l'immense Jeff Bridges, Jennifer Connelly, Andie McDowell et Taylor Kitsch joueront les seconds couteaux de luxe.
Sans date de sortie dans l'hexagone, le film est attendu pour octobre prochain dans les salles US.





John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.