007

007 : Le prochain film James Bond à une date de sortie



Ou la 25ème aventure du célèbre agent secret qui sera toujours campé par Daniel Craig.


Malgré un dernier opus plus que moyen - 007 Spectre -, bien en-deça du précédent, le vénéré Skyfall, et qui semblait clairement marqué ses adieux avec le personnage (même s'il avait signé pour cinq films), Daniel Craig n'abandonnera décemment pas le costume de 007 et compte bien mené son contrat à son terme (le New-York Time l'a encore confirmé aujourd'hui), via un vingt-cinquième film que l'on espère bien plus solide et divertissant.

Sans réalisateur pour le moment, ni même casting-titre mais avec le même duo de scénariste à la tête de la franchise depuis Casino Royale (Neal Purvis et Robert Wade), EON et la MGM se sont tout de même pas gêné pour (déjà) offrir au film une date de sortie dans les salles US, déjà actée pour le 8 novembre 2019.

Dans deux ans et des poussières donc, le temps pour ses scénaristes et la production de concocter un opus de qualité, si tenté bien sur qu'un cinéaste ne tarde pas trop à pointer le bout de son nez à la tête du projet, les prétendants ne se bousculant pas des masses depuis l'annonce du départ de Sam Mendes.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.