FOX

X-Men : la Fox ajoute six nouveaux films à son calendrier


Dont - logiquement - Deadpool 3, X-Force et Gambit...




Alors que la firme prépare doucement mais surement les très alléchants New Mutants (signé Josh Boone), X-Men : Dark Phoenix (actuellement en tournage, sous la houlette du scénariste Simon Kinberg) mais surtout Deadpool 2 (actuellement en tournage également, avec David Leitch à la baguette); la Fox compose doucement mais surement son calendrier pour les années à venir.

Aujourd’hui, on apprend que le studio aurait bloqué ni plus ni moins que sept nouvelles dates pour des projets (encore) mystères : 7 juin 2019, 22 novembre 2019, 13 mars 2020, 26 juin 2020, 2 octobre 2020 et 5 mars 2021.

Sachant que les trois films cités au-dessus ont déjà leurs dates de sorties, on peut légitimement présumer que la major pensent déjà à X-Force dans le lot, tout comme Deadpool 3, pour lesquels Josh Brolin à déjà signé pour incarner Cable. 
Pour le reste, si l'on imagine mal la Fox penser à un reboot des 4 Fantastiques, possible en revanche, que le Gambit porté par Channing Tatum ait sa place dans ces dates de sorties...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.