Angelina Jolie

X-Men : Dark Phoenix : Jessica Chastain et Angelina Jolie courtisées ?


Toutes les deux pour le même - et mystérieux - rôle...


Alors que Logan vient de casser la baraque en prouvant, si besoin était, que les péloches super-héroïques R-Rated peuvent très bien faire leur pain dans les salles obscures, sans pour autant racoler du jeune spectateur en masse (coucou Marvel), la FOX commence doucement mais surement à planifier sa contre-attaque.
Après New Mutants de Josh Boone, prévue pour le 13 avril 2018 dans les salles obscures et le très attendu Deadpool 2 de David Leitch, qui débarquera lui pour le 1er juin 2018, c'est la suite d'Apocalypse, X-Men : Dark Phoenix qui pointera le bout de son nez le 2 novembre 2018 (soit le même jour de sortie que le live-action Mulan de Disney); avec possiblement à sa barre Simon Kerberg, aussi au scénario. 

Censé se dérouler dix ans après les affres du mutant Apocalypse, et adapter la saga Phoenix Noir (dix ans après le saccage de L'Affrontement Final), le film devrait voir revenir au bercail tous les mutants de la saga, y compris quelques nouveaux; et pas n'importe lesquels si l'on en suit le site ComicBookMovie ce soir.

En effet, lors du dernier podcast de la chaine Youtube Meet The Movie Press, le journaliste Jeff Sneider aurait assuré que la FOX chercherait à engager Angelina Jolie ou Jessica Chastain, dans un rôle pour le moment mystère mais logiquement important vu le statut des deux femmes à Hollywood.
Les deux actrices feraient enfin leur débuts dans le genre super héroïque, et retrouverait ni plus ni moins que leur ancien partenaire James McAvoy (The Disappearance of Eleanor Rigby pour Chastain et Wanted pour Jolie).





L'engagement de l'ex madame Pitt dépendrait en revanche, de son engagement ou non dans le Dark Universe de Universal, la major voulant faire de l'actrice la vedette de La Fiancée de Frankenstein signé Bill Condon...




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.