News

Wonder Woman 2 : Patty Jenkins déjà engagée à la réalisation ?


Un projet qui ne devrait visiblement pas tarder à se concrétiser...


Porté par des critiques élogieuses et un premier weekend au B.O. US qui devrait être canon, Wonder Woman, que l'on vend comme le meilleur film DC depuis The Dark Knight de tonton Nolan, semble mettre tout le monde d'accord et après les déconvenues critiques de Batman v Superman et Suicide Squad; ça fait évidemment plaisir de voir le duo DC/Warner repartir sur de bons rails avant le gros rendez-vous Justice League.

Alors que la major aligne les projets avec une frénésie un poil abusive, le Hollywood Reporter nous annonce ce soir qu'un Wonder Woman 2 devrait logiquement être officialisé sous peu, et qu'il devrait bien être mis en boite par Patty Jenkins, toujours pressentie - selon la rumeur - pour être la réalisatrice de Justice League 2.

À moins que le nouvel arrivant Joss Whedon, qui finira les prises de vues et le montage de Justice League - en plus du spin-off de Batman centré sur Batgirl - ne soit le nouvel homme fort du DC-verse et s'accapare également cette suite.
Dans tous les cas, Patty Jenkins aura au minimum Wonder Woman 2 à se mettre sous la dent, et elle aurait même déjà signée son contrat - tout comme Gal Gadot.
On ne perd pas son temps chez la Warner...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.