Crooked Man

The Conjuring : Un spin-off sur le Crooked Man en préparation ?


Ou (déjà) la troisième aventure dérivée de l'excellente franchise mise en boite par le génial James Wan...


On aura beau chier comme des cinéphiles atteint de diarrhée aiguë, sur le premier spin-off du plaisant diptyque The Conjuring, Annabelle, le constat est bien là : si cinématographiquement parlant, le film est au ras des paquerettes, son score au box-office ne laissait aucun doute quand à son succès auprès des spectateurs.

Jamais avare en capitalisation à outrance de ses cartons au box-office, et alors que The Nun est actuellement en tournage - sous la houlette de Corin Hardy - et qu'Annabelle 2 pointera le bout de son nez plus tard dans l'année - cet été -, la Warner continue doucement mais sûrement la mise en chantier de Crooked Man, nouveau spin-off de The Conjuring, focalisé sur le personnage du même nom aperçu dans Le Cas Enfield.

Pourquoi pas avons-nous envie de dire, le personnage est suffisamment flippant pour être le propre héros de son film, reste que l'on attendra tout de même de voir qui s'occupera de la chose, avant de bander plus que de raison à son sujet.
Mais, même sur le papier, le projet envoie décemment bien plus du petit bois qu'Annabelle et The Nun...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.