Bandes Annonces

Première bande annonce VOST pour Happy Birthdead de Christopher Landon


Nouvelle production Blumhouse, avec le papa du Manuel de Survie à l'Apocalypse Zombie à la baguette...


Le malin Jason Blum est le nouveau nabab d'Hollywood, et force est d'avouer que le bonhomme n'en finit plus de nous allécher avec ses productions de mieux en mieux foutu, surtout quand il laisse les mains libres à des cinéastes talentueux.
Après les claques Split et Get Out - toujours en salles -, il nous balancera d'ici Halloween prochain (il sort le 13 octobre outre-Atlantique, le 15 novembre prochain) l'alléchant Happy Death Day - Happy Birthdead par chez nous -, sorte de slasher sauce Un Jour sans Fin mortel.



" Teresa, une jeune lycéenne, est perturbée lorsqu'elle découvre qu'elle revit inlassablement la même journée. 
Une journée apparamment ordinaire mais qui s'achève toujours par sa mort brutale..."
Mis en boite par Christopher Landon (Paranormal Activity : The Marked One, le plus potable de la saga, mais surtout le délirant Manuel de Survie à l'Apocalypse Zombie), le film pourrait bien être l'une des belles surprises de notre fin d'année ciné 2017.
On en tient le pari en tout cas...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.