Bandes Annonces

Premier trailer pour To The Bone de Marti Noxon


Un drame sur l'anorexie signé Netflix, avec une Lily Collins méconnaissable...



" Ellen a 20 ans et est anorexique.
Elle a passé la plus grande partie de sa vie à suivre différents programmes afin de se soigner.
Déterminée à l'aider, sa famille l'envoie dans un centre spécialisé dirigé par un médecin non conventionnel.
Surprise par les règles du centre et charmée par son nouvel entourage Ellen va tenter de se reconstruire et s'accepter. "



Alors que War Machine nous a un poil déçu et que le magnifique Okja est en passe de pointer le bout de son nez (mercredi prochain !), Netflix frappe fort avec un nouveau film original coup de poing : To The Bone, drame poignant signé Marti Noxon, vétéran de la télévision US qui fait ses débuts derrière la caméra sur grand écran.

Porté par un thème fort et trop rarement abordé (l'anorexie et les jeunes femmes frappées par les dictats physique de la société contemporaine), et un casting de talent impliqué (Lily Collins - qui est méconnaissable -, Keanu Reeves et Lily Collins), To The Bone est attendu pour le 14 juillet prochain.
On en fait l'un des gros rdv ciné de l'été.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.