Bandes Annonces

Premier trailer pour The Only Living Boy in New York de Marc Webb


Le second film de 2017 pour Webb après Gifted...


Alors que l'on attend avec une certaine impatience son joli drame Gifted avec Chris " Captain America " Evans prévu pour la rentrée, le talentueux Marc Webb n'a pas chômé puisqu'il sera également de retour en 2017 avec une autre dramèdie furieusement indé : The Only Living Boy in New York; qui comptera l'histoire du lauréat d'un collège, qui est séduit par la maîtresse de son père...



Et on le comprend le lascar, puisque la maîtresse est ni plus ni moins campé par la sublime Kate Beckinsale, dont la filmographie à franchement gagnée en qualité ces dernières années.
Pour le reste du casting, c'est du quatre étoile : Callum Turner, Jeff Bridges, Cynthia Nixon, Pierce Brosnan et Kiersey Clemons.
Bref, vivement que le film se dégote une date de sortie très vite dans l'hexagone (il est attendu pour le mois d'août outre-Atlantique)...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.