Images

Nouvelles affiches internationales pour Moi, Moche et Méchant 3


RDV dans les salles le 5 juillet prochain !



Troisième volet des aventures de Gru, Lucy, Margo, Edith, Agnes et des adorables et déjantés Mignons, Moi, Moche et Méchant 3 verra toute la petite bande faire face au délirant Balthazar Bratt.

Campé vocalement par Trey Parker, le personnage férocement bloqué dans les 80's, est devenu méchant à la suite de " l'annulation abrupte de sa série télé favorie lors de sa puberté ".



Un vilain barré comme on les aimes donc, pour une suite dont on ne sait pas grand chose et qui ne devrait pas forcément raconter grand chose également; même si l'on sera hautement intrigué par l'arrivée du jumeau perdu de Gru, Dru, qui le poussera du côté obscur - sauf d'un point de vue capilaire.

Mais les Minions seront une nouvelle fois déjanté et mignons, et ça, c'est un motif amplement suffisant pour que l'on se déplace dans les salles obscures le 5 juillet prochain !




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.