Bandes Annonces

Nouvelle vidéo featurette pour La Tour Sombre de Nikolaj Arcel


Elba vs McConaughey dans l'un des films les plus attendus de 2017...



Alors que sa sortie en salles est toujours prévu pour cet été, après une production heel et des reports plus ou moins conséquents, on désespérait un brin de pouvoir découvrir un premier trailer du très alléchant La Tour Sombre, adaptations sur grand écran des romans éponymes du légendaire Stephen King.
Fort heureusement, le projet aura in fine décidé de dévoiler un brin de son anatomie aujourd'hui, avec une première bande annonce über bandante, bourrée jusqu'à la gueule de scènes incroyables et iconiques, qui ne laisse présager que du bon.



" Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain, dernier pistolero encore en vie.
Épaulé par le jeune Jake Chambers, il erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu'il espère capable de sauver son monde qui se meurt.
De nombreux ennemis se dresseront sur sa route, notamment le terrible Homme en Noir, un sorcier puissant et quasiment immortel... " 

Porté par un duo d'acteurs plus charismatique tu meurs - Matthew McConaughey et Idris Elba -, et mis en boite par Nikolaj Arcel (Les Enquêtes du Département V : Delivrance et Profanation), La Tour Sombre est attendu dans les salles obscures pour le 16 août prochain.
On en fait déjà l'un des rendez-vous majeurs de l'été, et même de notre second semestre ciné de l'année 2017...




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.