Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VOST pour Hitman and Bodyguard de Patrick Hughes


La cerise sur le gâteau d'un été ciné bien chargé.



Même s'il n'est décemment pas le meilleur opus de la saga Expendables, Expendables 3 a au moins eu le mérite de démontrer que Patrick Hughes sait gérer un bon film d'action avec un casting maousse costaud et shooté à la testostérone.

Bonne nouvelle, pour son prochain long, le thriller comique Hitman & Bodyguard, le bonhomme s'est offert une troupe de talents aux petits oignons : Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Gary Oldman, Elodie Young et Salma Hayek.



" Le meilleur garde du corps au monde est engagé pour protéger un tueur à gages.
Ensemble, ils ont 24 heures pour rejoindre La Haie avant de se faire attraper par un dictateur d'Europe de l'Est et ses sbires.
"


Bien délirant, ce premier laisse présager d'une série B aussi drôle que burnée.
Petit dessert d'un été ciné plutôt chargé, le film est attendu pour le 23 août prochain dans les salles obscures hexagonales.




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.