Adam Wingard

Nouveau trailer pour Death Note signé Adam Wingard


Vers une nouvelle déconvenue pour le talentueux cinéaste, après le raté Blair Witch ?



Que penser de ce bon vieux Adam Wingard, cinéaste talentueux dont on attendait beaucoup de sa suite/reboot du culte Blair Witch, qui s'est finalement avéré comme l'un des films d'horreurs les moins bien torchés de ces dernières années, littéralement tronqués par le procédé - le found footage - qui a fait du film original, une œuvre phare du genre horrifique.

Pas démonté pour autant, le bonhomme nous reviendra d'ici la fin de l'été - le 25 aout - sur Netflix avec le remake US pas forcément attendu de Death Note, manga culte qui a déjà eu les honneurs d'une adaptation méchamment foiré au pays du Soleil-Levant.
Pour les non-initiés, Death Note suit l'histoire d'un étudiant, qui  trouve accidentellement un Death Note.
Il suffit d'écrire le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque...



Avec un casting plutôt alléchant (Nat Wolff, Margaret Qualley, Willem Defoe et Lakeith " Atlanta " Stanfield), et rien de moins que trois scénaristes sur sa tête (Charley & Vlas Parlapanides, ainsi que Jeremy Slater), cette version US semble aussi casse-gueule qu'intrigante sur le papier.
Pas de bol, son premier teaser n'en montre pas réellement assez pour que l'on se fasse la moindre idée à son sujet...




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.