Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Coco de Lee Unkrich


Le nouveau film original made in Pixar s'annonce franchement très chouette !



Si l'on a pas forcément été convaincu par la cuvée 2016 de la firme à la lampe, en revanche, on fonde énormément d'espoir en son année 2017, qui verra l'alléchant Cars 3 - 2 août - et Coco embellir nos salles obscures.

Et c'est ce dernier qui dévoile un brin de son mystère aujourd'hui, par le biais d'un premier teaser trailer aussi coloré qu'enchanteur.
Signé Lee Unkrich (Toy Story 3), le film contera les aléas d'un petit garçon fan de musique durant la fascinante Journée des Morts au Mexique.



" Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. 
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…"

Le film est attendu dans les salles obscures pour le 29 novembre prochain, et dire que l'on attend avec impatience de pouvoir le mirer en salles, est un doux euphémisme...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.