Corey Stoll

Kyle Chandler et Corey Stoll au casting de First Man signé Damien Chazelle ?



Oui, oui, OUI !!!



Alors que La La Land vient tout juste d'atteindre les bacs a DVD/BR, on peut sans hésiter affirmer que le duo Damien Chazelle/Ryan Gosling est l'une des équipes gagnantes du moment outre-Atlantique.  
Bonne nouvelle, il serait déjà en passe de se reformer puisque Chazelle mettra en scène le biopic de Neil Armstrong, First Man, produit par Universal (un temps promis à Clint Eastwood quand le projet était hébergé par la Warner) alors que Gosling sera justement la vedette et campera l'astronaute.

Sur un script de Josh Singer (Spotlight) et inspiré de la biographie  signé James Hansen’s biography “First Man: A Life Of Neil A. Armstrong”, First Man devrait conter les arcanes de la mission spatiale la plus dangereuse et glorieuse de l'histoire, celle qui poussa la NASA à envoyé un homme sur la lune.
Focalisé sur Armstrong de 1961 à 1969, le film s'attardera également sur le coût et les sacrifices de cet homme au destin extraordinaire, dont le nom est gravé pour toujours dans l'histoire de l'humanité.

Aujourd'hui, le THR enfonce vraiment le clou et rend le projet définitivement incontournable en annonçant que le géniaux Corey Stoll et Kyle Chandler seraient actuellement en négociations pour rejoindre la production, dans les rôles des astronautes Buzz Aldrin et Deke Slayton, membres du groupe d'astronautes américains les « Original Seven ».

Qui a dit futur favori aux oscars ?

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.