Godzilla : King of The Monsters

Début de tournage pour Godzilla : King of The Monsters de Michael Dougherty


Le prochain monster movie de la Warner s'annonce vraiment lourd...
 


On le sait, alors que King Kong vient de faire son retour en grande pompe dans les salles obscures avec le (très) bandant Kong : Skull Island, Legendary prépare doucement mais sûrement la suite de sa production en masse de films de monstres, qui passera par une suite au Godzilla de Gareth Edwards et une autre au Pacific Rim de tonton Del Toro, en attendant un potentiellement légendaire Godzilla vs King Kong.

Via un communiqué officiel, la firme a justement dévoilé le nouveau titre de la suite du métrage de Gareth Edwards.
Godzilla 2, attendu dans les salles obscures US pour mars 2019 et mis en boite par Michael Dougherty (Krampus), s'intitulera Godzilla : King of The Monsters.
Soit le titre américain du premier Godzilla de 1954 - sortie outre-Atlantique en 1956 -, et qui annonce clairement la couleur : tout comme Kong, le Dieu des lézards est lui aussi un roi, et même celui de tous les monstres, rien que ça.
Teasing de la mort bonjour !

Côté casting, la so cute Millie Bobby Brown, révélation de la géniale série Netflix Stranger Things, était la première actrice à rejoindre le projet en début d'année (avec Ken Watanabe et Sally Hawkins, qui reprendront leurs rôles du premier film), suivi peu de temps après par les géniaux Vera Farmiga et Kyle Chandler.
Depuis, le projet n'a eu de cesse de se renforcer (le rejeton de tonton Ice Cube, O'Shea Jackson, Thomas Middleditch, Anthony Tamis, Zhang Ziyi, Aisha Hinds (la série Underground), et Bradley Whitford).
Si l'on en suit la Warner aujourd'hui, le film viendrait tout juste de débuter ses prises de vues, une bonne nouvelle à ajouté à celle qui annonce l'arrivée au sein de l'intrigue - dont voici le nouveau pitch ci-dessous - de trois kaijus majeurs dans la mythologie du roi des monstres : Rodan, Mothra et Ghidorah !

" Cette nouvelle histoire suit les efforts héroïques de l’agence crypto-zoologicale Monarch alors que ses membres font face à une batterie de monstres légendaires incluant le puissant Godzilla qui entre en conflit avec Mothra , Rodan et son nemesis ultime le Roi Ghidorah. Quand ces anciennes super-espèces mythiques resurgissent , elles veulent toute la suprématie , laissant l’existence de l’humanité pencher dans la balance... "



Qui a dit vivement 2019 ?

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.