Avengers : Infinity War

Danai Gurira rejoint le casting de Avengers : Infinity War !


Et le casting n'en finit plus de grossir !



Censé être le menu best-of Big Mac du riche catalogue du MCU, Avengers : Infinity War commence doucement mais sûrement sa promotion, lui qui est en passe de terminer ses prises de vues. Avec son casting mousse costaud, composé de tous les personnages importants de la firme, le film dirigé par les géniaux frères Russo, s'est payé (déjà) une première vidéo de tournage bien bandante il y a quelques semaines, avec quelques concepts art montrant Thanos - le vilain majeur du métrage -, mais aussi Thor et Rocket Raccoon ensemble au coeur de l'action; le tout chapeauté par trois des visages les plus populaires du MCU : Robert Downey Jr/Iron Man, Tom Holland/Spider-Man et Chris Pratt/Star Lord.



Et alors qu'on se demande bien si Justice League saura répondre un minimum à nos attentes, Marvel n'hésite même pas à afficher sans trembler, que sa suprématie n'est pas prête d'être discuté...
Aujourd'hui, le projet fait de nouveau parler de lui en annonçant que Danai " Michonne " Gurira, présente au casting de Black Panther (dans le rôle de Okoye), aura elle aussi son petit temps de présence dans le film.
Pour rappel, Avengers : Infinity War est attendu dans les salles obscures US pour le 4 mai 2018.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.