Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Free Fire !


A l'occasion de la sortie en salles le 14 juin 2017 de l'attendu Free Fire de Ben Wheatley avec Brie Larson, Armie Hammer, Cillian Murphy, Sharlto Copley et Jack Reynor; Fucking Cinephiles en partenariat avec Metropolitan FilmExport, vous propose de participer jusqu'au 14 juin pour tenter de gagner 5 places pour aller voir le film en salles !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Free Fire »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  



 
La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

Une vente d’armes clandestine doit avoir lieu dans un entrepôt désert. Tous ceux qui y sont associés se retrouvent face à face : deux Irlandais, Justine, l’intermédiaire, et le gang dirigé par Vernon et Ord. Mais rien ne se passe comme prévu et la transaction vire à l’affrontement. C’est désormais chacun pour soi… pour s’en sortir, il va falloir être malin et résistant. "



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Metropolitan FilmExport sur Facebook et Twitter, mais aussi de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 14 juin 2017, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 




John Chevrier

1 commentaires:

Fourni par Blogger.