Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Sleepless de Baran Bo Odar


Ou le remake US de l'excellent Nuit Blanche de Frédéric Jardin, avec Jamie " Awesome " Foxx en vedette...


Sans forcément entrer dans les annales d'un polar français dont la " Marchalisation " n'a pas vraiment fait que du bien, l'étonnant Nuit Blanche de Frédéric Jardin, aussi nerveux que burné et porté par un Tomer Sisley plus convaincant que dans ses errances sur la franchise Largo Winch; avait joliment marqué les esprits lors de sa sortie en 2011.
À tel point qu'Hollywood la Putain s'est jeté sur ses droits pour en pondre un remake titré Sleepless, qui s'annonce bien plus musclé, dans une sorte de thriller sauce Taken qui en fait décemment une série B à suivre de très près.




" Une grosse livraison de cocaïne destinée à la mafia est détournée.
Vincent Downs (Jamie Foxx) et Sean Tip (T.I), deux flics de Las Vegas, sont rapidement suspectés. La police des polices les met sous pression. La mafia aussi.
En kidnappant le fils de Downs, la mafia franchit la ligne blanche : blessé et traqué, Downs va devenir un adversaire brutal et impitoyable.
Il est prêt à tout pour sauver son fils et il n’a qu’une nuit devant lui.
"


Avec un casting franchement bandant (Jamie Foxx en vedette, mais aussi Michelle Monaghan, Scoot McNairy, Delmort Mulroney, Gabrielle Union, David Harbour et T.I.), Sleepless est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 9 aout prochain.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.