Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Mary de Marc Webb


Un joli drame qui risque de nous faire fondre d'ici septembre prochain...


Si son incursion plus que remarqué dans le MCU a redonné un second souffle certain à sa carrière, force est d'avouer qu'elle a surtout permis au mésestimé Chris Evans, de pouvoir porter sur son seul nom, une pléthore de projets plus personnel.
Après son excellent premier passage derrière la caméra, la douce comédie romantique très trilogie " Before ", Before We Go, on retrouvera le bonhomme dès la rentrée en vedette du drame Gifted - Mary par chez nous -, nouvelle réalisation d'un Marc Webb fraichement débarrassé de la franchise Spider-Man, et enfin de retour dans le circuit indépendant qui l'a vu éclore (500 Days of Summer forever).



Dans le film, il incarnera un homme qui se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d'un don hors du commun pour les mathématiques. 
Gros drame en perspective - son trailer par pour lui -, qui risque de faire grimper la côte de Kleenex à la bourse, le film comporte un joli casting de seconds couteaux : McKenna Grace, Octavia Spencer, Jenny Slate, Glenn Plummer et John Flynn.
Mary est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 6 septembre prochain, en voici sa première affiche teaser VF.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.