Extremely Wicked Shockingly Evil and Vile

Zac Efron sera Ted Bundy pour Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile


Un vrai test pour le comédien, habitué aux potacheries de luxe ses dernières années...




Passé de jeune premier chez la firme aux grandes oreilles à trublion majeur de la comédie potache US, Zac Efron est en passe de faire un autre grand écart que grand écran puisque le comédien vient de s'engager pour interpréter le serial killer Ted Bundy pour Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.

C'est le Hollywood Reporter qui a vendu la mèche aujourd'hui, assurant que l'acteur prochainement en vedette de Baywatch : Alerte à Malibu, camperait l'un des meurtriers les plus terrifiants et populaires de l'histoire des États-Unis. 
Mis en boite par Joe Berlinger (l'horrible Book of Shadows : Blair Witch 2), le film sera conté du point de vue d'Elizabeth Kloepfer, la petite amie de longue date de Bundy, qui a réfuté les accusations contre Bundy avant de finalement le dénoncer à la police. 

Ce sera seulement à l'approche de son exécution, qu'elle découvrira comme tout le monde, l'étendue de l'oeuvre macabre de son compagnon. 

Le film devrait débuter ses prises de vues d'ici le mois d'octobre outre-Atlantique.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.