News

Uncharted Movie : Tom Holland dans la peau du jeune Nathan Drake ?


Et l'adaptation prend désormais les atours d'un préquel à la franchise du jeu !




En janvier dernier, après six mois d'écriture plus qu'acharné, le génial Joe Carnahan annonçait sur ces comptes Twitter et Instagram, qu'il avait enfin bouclé le premier jet de l'attendu - et redouté - adaptation sur grand écran du jeu vidéo culte Uncharted.

Et autant l'avouer tout de suite, le bonhomme nous avait salement bien vendu son job :
" C’est emballé ! Maintenant, le VRAI travail peut commencer. S’il y a un script encore plus monstrueux en termes d’action qui traîne à Hollywood, je veux le lire parce que celui-là est une vraie bête. " Joe Carnahan



Mis en boite par Shawn Levy (la trilogie La Nuit au Musée, Real Steal), Uncharted Movie continuait supposément doucement mais surement son développement, jusqu'à aujourd'hui donc, et l'annonce du site Deadline qui assure que le script de Carnahan devrait être réécrit pour laisser place à une sorte de prequelle des aventures de Nathan Drake, avec Tom " Spider-Man " Holland en vedette !


Le projet devrait logiquement prendre ses bases sur la fameuse séquence de Uncharted 3: Drake's Deception où le jeune voleur rencontre son partenaire Victor Sullivan et créer, en substance, les événements qui nourrissent toute la franchise du jeu.

Oui, Sony Pictures ne sait décidemment pas ce qu'elle veut avec cette adaptation, visiblement toujours prévue dans les salles obscures pour 2018.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.