News

Tom Hardy en vedette du film Venom signé Ruben Fleischer ?


DDDDDAAAAAAAAAAMMMMMMNNNN...


Qu'on se le dise, Sony Pictures semble en avoir strictement rien à branler que Spider-Man se soit vu rebooter par son conccurent MCU (au profit d'une collaboration qui nous dépasse un brin), puisque la major continue gentiment mais surement de produire des péloches sur le bonhomme.
Outre The Animated Spider-Man Project scénarisé par les géniaux Phil Lord et Chris Miller, le projet Venom, un temps spin-off du premier reboot de la franchise, The Amazing Spider-Man, et fer de lance de la micro franchise axée sur les méchants avec Sinister Six (incroyablement toujorus d'actualité); semble bel et bien lancé par le studio, si l'on en suit le site Variety ce soir.
 
En effet, alors qu'en mars dernier le site Deadline assurait que le talentueux Alex Kurtzman avait été choisi pour mettre en boite le film, on apprend aujourd'hui que c'est finalement Ruben Fleischer (Zombieland) qui dirigera la chose, avec ni plus ni moins que le génial Tom Hardy dans la peau du super-vilain Eddie Brock !
Fou mais vrai, libéré du bandant Triple Frontier de J.C. Chandor, le comédien aurait donc répondu favorablement à l'appel du pied de Sony pour être la vedette du film - attendu en salles pour le 5 octobre 2018 -, lui qui adore le personnage (comme le prouve la photo qu'il vient de publier sur Instagram).

Du coup, autant l'avouer tout de suite, ce spin-off s'avère dix fois plus alléchant que Spider-Man : Homecoming, facteur Hardy oblige, et on espère que le bonhomme sera aussi inspiré dans le rôle qu'il l'a été dans la peau de Bane pour tonton Nolan pour The Dark Knight Rises...




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.