News

Tom Cruise annonce officiellement la production de Top Gun 2 !


Et le tournage devrait même débuter d'ici l'année prochaine !



Top Gun 2 ou l'une des arlésiennes qui a la peau la plus dure au sein de la jungle impitoyable Hollywoodienne, autant redoutée qu'espérer par les inconditionnels du premier opus.

Et même si depuis le décès du regretté Tony Scott, le projet semblait de nouveau être tombé dans les limbes de chez Paramount et Skydance - et ce même si le retour de Bruckheimer à la prod semblait avoir eu l'effet d'un mini électrochoc -, Tom Cruise himself en pleine promo de La Momie, à voulu définitivement mettre les points sur les i aujourd'hui, au micro du morning show australien Sunrise.

Oui, Top Gun 2 verra bien le jour dans un futur proche (et en 3D Imax !!!) et oui, il sera bel et bien de retour dans la peau de Maverick !
Mieux, le tournage devrait débuter d'ici l'an prochain.

" It’s true. I’m going to start filming it, probably in the next year.” Tom Cruise

Dite suite qui, à l'instar du très bon Good Kill d'Andrew Niccol, pourrait s'interroger sur la place des militaires dans une guerre contemporaine où les drones ont pris de plus en plus de place; si on en suit les dires récents du big boss de chez Slydance, David Ellison.


" On va vraiment explorer la fin d'une ère de combat aérien et des pilotes combattants et ce qu'est devenue cette culture " David Ellison

Vivement donc, en attendant Cruise ne reprendra pas l'avion de Maverick mais sera à l'affiche de l'attendu La Momie le 14 juin prochain.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.