Ex-Baghdad

Sylvester Stallone et Jackie Chan en vedette du thriller Ex-Baghdad ?


HELL YEAH !!!


Voilà belle lurette qu'une association Sylvester Stallone/Jackie Chan est espérée par les amateurs de séries Bien que nous sommes, le premier ayant déjà tenté de rameuter le second pour les deux derniers opus de la trilogie Expendables.

Mais à en croire le site Deadline aujourd'hui, notre rêve risque de devenir réalité puisque Sly et Chan seront les vedettes du thriller d'action Ex-Bagdad, production chinoise coûteuse (80M$, soit l'un des films les plus chers de lhistoire du cinéma chinois), mis en boîte par Scott Waugh (Need For Speed).

La péloche suivra l'histoire d'un entrepreneur en sécurité privée chinois (Chan) qui à poir mission d'extraire des ouvriers d'une raffinerie de pétrole après avoir été attaqué à Mossoul, en Irak.
Il apprend alors que les attaquants envisagent de se faire une fortune en volant le pétrole, et il demandera in fine de l'aide à un ancien marine (Stallone) pour sauver les ouvriers et la dite huile glorieuse...

Si le pitch semble bateau, avouons tout de même que l'idée de voir deux de nos plus grands héros, partager la vedette d'un seul et même film, suffit amplement à notre bonheur...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.