News

Shawn Levy à la réalisation du thriller SF The Fall ?


Ou une production Amblin qui contera une énième invasion alien...


 
Honnête cornaqueur dans la chaine alimentaire Hollywoodienne, le cinéaste Shawn Levy semble avoir trouvé chaussure à son pied avec la firme 21 Laps Entertainment.
En effet, le studio qui a produit avec succès, le brillant Premier Contact et la merveilleuse série Netflix Strangers Things, n'en finit plus de booker le bonhomme.

Si l'on en suit le site Deadline ce soir, le papa de Real Steal, qui vient tout récemment de boucler la réalisation de deux épisodes de la saison deux de Stranger Things (il est également producteur exécutif sur le show), devrait réaliser le thriller d'action/SF The Fall pour le studio - mais également Amblin -, d'après un script de Pete Bridges - qui pourrait être sujet à une réécriture.
Le film contera l'histoire d'un couple fraichement divorcé, qui se lance dans un voyage dangereux pour atteindre la maison familial pour sauver leurs enfants, alors qu'une invasion extraterrestre fait rage.

Voilà, voilà.
Aucune date de production pour le moment n'a été établit, Levy devant toujours mettre en boite le redouté Uncharted pour Sony, d'après un script du génial Joe Carnahan.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.