Freakshift

Sasha Lane au casting de Freakshift signé Ben Wheatley ?


Ou une série B fantastique sur une unité de police chassant et tuant les monstres une fois la nuit tombée !


Alors qu'il risque de nous offrir une série B hautement jouissive avec son alléchant Free Fire d'ici l'été prochain, ce bon vieux Ben Wheatley aurait déjà en tête de nous faire ausssi plaisir avec son prochain projet de long métrage : Freakshift, dont la production pourrait débuter d'ici août prochain.

Projet au long cours (le cinéaste en parle depuis 2012), le film conte l'histoire d'une unité de la police qui, la nuit tombée, a pour mission de chasser et de tuer des monstres venant de sous la terre, des " mutants massifs ", sorte de " demi-singes dont le sang peut causer une infection ".
Le genre de pitch qui parle aux amateurs de séries B que nous sommes, et encore plus si l'on en suit les dires du site Deadline ce soir.

En effet, si la belle Alicia Vikander, actuellement en plein tournage du reboot de la franchise Tomb Raider, sera le lead-in féminin du projet aux côtés d'Armie Hammer (déjà de Free Fire, il retrouve Vikander deux ans après The Man From U.N.C.L.E de Guy Ritchie), on apprend aujourd'hui via le Hollywood Reporter, que la révélation du formidable American Honey d'Andrea Arnold, la pétillante Sasha Lane, serait en passe de rejoindre le projet.

En faut-il plus pour que le projet fasse parti du TOP 10 des films les plus attendus des prochains mois ciné ?
Honnêtement, non...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.