Cash Truck

Sandra Bullock en vedette du remake US du Convoyeur, Cash Truck ?


Wait... what ???




Alors qu'elle termine actuellement les dernières prises de vues du spin-off totalement féminin de la franchise Ocean's Eleven, Ocean's Eight, la pétillante Sandra Bullock viendrait tout simplement de s'attacher en tant que vedette, du remake US du burné Le Convoyeur de Nicolas Boukhrief !
En effet, c'est le site Deadline qui a vendu la mèche, et qui assure que la belle actrice oscarisée reprendra le gilet pare-balles d'Albert Dupontel, dans Cash Truck, mis en boite par Josef Wladika (Manos Sucias, la série Narcos).

Pas très éloigné du film original, le remake (ou plutôt film " inspiré de " comme le souligne Deadline), suivra l'histoire d'Alex, une Américaine ayant vécu des moments difficiles, est employée dans une entreprise londonienne de voitures blindées qui a été la cible d'un braquage mortel. 
Mais un explosif secret lié à son passé fait alors surface...

Le film sera produit par tonton Joel Silver tandis que le script lui, est signé par Joh Hodge (Trainspotting), Albert Hugues et Ethan Erwin.
Voilà, voilà... 


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.