News

Sam Rockwell rejoint le casting de The Best of Enemies signé Robin Bissell


Ou un drame sur le mouvement des droits civiques aux États-Unis, dans lequel il sera l'un des leaders du KKK !



De loin l'un des comédies ricains les plus sous-estimés de sa génération, capable de tout jouer - mais surtout les crevures - avec une facilité déconcertante, le grand Sam Rockwell est un génie qui mériterait bien LE rôle qui lui permettrait d'atteindre le toit de la chaine alimentaire Hollywoodienne.
Un rôle qui pourrait, peut-être bien, être celui qu'il campera dans le drame The Best of Enemies.

En effet, le Hollywood Reporter annonce ce soir que le comédien campera l'un des chefs du Ku Klux Klan, C.P. Ellis, dans ce drame sur mouvement des droits civiques aux États-Unis mis en boite par Robin Bissell (Empire), dont ce sera le premier passage derrière la caméra.
Porté par la belle Taraji P. Henson, le film contera le combat de Ann Atwater, une militante des droits civiques à Durham, en Colombie-Britannique, qui a combattu le chef KKK C.P. Ellis durant une décennie jusqu'en 1971, soit jusqu'à ce que les deux opposants s'entendent pour coprésider une réunion communautaire de deux semaines, visant à établir un décret de déségrégation scolaire ordonné par la cour.

Également porté par Babou Ceesay, Anne Heche, Wes Bentley, Bruce McGill, Nick Searcy et John Gallagher Jr, The Best of Enemies devrait débuter ses prises de vues d'ici le 22 mai prochain à Atlanta, et on est impatient d'en voir les premières images, lui qui pourrait très bien être un futur concurrent de poids dans la prochaine course aux statuettes dorées...
 

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.