New Mutants

Rosario Dawson au casting du spin-off X-Men, New Mutants ?


Elle ferait du coup, une petite infidélité au Marvelverse...



Futur projet bandant de la FOX avec DEADPOOL 2, New Mutants de Josh Boone (Nos Étoiles Contraires), spin-off de la franchise X-Men, commence doucement mais surement sa production, lui qui suivra les aventures d'une poignée de jeunes nouveaux mutants avec - logiquement - quelques retours attendus comme peut-être Mystique (Jennifer Lawrence), Tornade (Alexandra Shipp), Cyclope (Tye Sheridan), Nightcrawler (Kodi Smith-McPhee) et Jean Grey (Sophie Turner).
" Traditionnellement les New Mutants accueillent quelques personnages de l'univers principal des X-Men. Comme ça s'annonce, je vous dirais que vous verrez des têtes connues. Mais la liste des noms est tellement longue que je ne peux pas vous dire qui, il y a même certains noms que je ne connais pas, c'est dire. [...] Ce ne sera pas forcément si différent de Deadpool dans le fond, mais le film a son univers bien à lui, sa vision unique. New Mutants aura plus une résonnance Young Adult..." Simon Kinberg, producteur sur la franchise.
Aujourd'hui, si le projet fait parler de lui c'est par l'intermédiaire du site Empire qui annonce qu'après la pétillante Arya de Game of Thrones, Maisie Williams (Wolfsbane/Rahne Sinclair, mutante qui peut se transformer en lou hunanoïde) et Anya-Taylor Joy (Migick/Illyana Rasputin, sœur de Colossus et qui est une sorcière aux pouvoirs de téléportation), c'est la belle Rosario Dawson, qui incarne déjà Claire Temple dans l'univers Marvel de Netflix, qui rejoint le projet dans la peau du Dr. Cecilia Reyes, une mutante et médecin qui sera comme un mentor de la super équipe, et qui peut également générer un bio-champ protecteur autour d'elle-même.
" Nous faisons un film d’horreur à part entière qui se déroule dans l’univers X-Men. Il n’y a pas de costumes. Il n’y a pas de super-vilains. Nous essayons de faire quelque chose de très, très différent. " Josh Boone 
Par ailleurs, le comédien Henry Zaga, aperçu tout récemment dans la brillante série Netflix 13 Reasons Why, aurait lu aussi rejoint l'aventure, dans le rôle de Roberto Da Costa/Sunspot, mutant solaire rebooté au sein de la franchise, puisqu'il fut campé par Adan Canto dans X-Men : Days of Future Past.
Du très lourd donc, pour un film qui est attendu pour le 4 avril 2018 dans les salles obscures  hexagonales.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.