Bandes Annonces

Premier teaser trailer VOST et affiches pour Borg/McEnroe de Janus Metz Pedersen


Avec Shia ' Fucking " LaBeouf en John McEnroe, une évidence !


Finale de Wimbledon 1980, deux des plus charismatiques et talentueux tennisman vont se livrer une bataille acharnée : Björn Borg et le colérique John McEnroe.
De loin l'une des finales les plus incroyables de l'histoire du tennis, cette rivalité incroyable était digne d'un véritable feuilleton Hollywoodien.
Bonne nouvelle, ce match légendaire - et ses coulisses - va avoir droit à sa version sur grand écran, mis en boite par Janus Metz Pedersen, et porté par Sverrir Gudnason mais surtout Shia LaBeouf, dans la peau du champion américain.



Si le tennis n'a pas forcément été un genre mis en valeur sur grand écran au fil des années, gageons que ce premier teaser laisse à penser que le projet se rapproche plus du tendu et majestueux Rush que du ramolo La Plus Belle Victoire avec Paul Bettany et Kirsten Dunst.
Avec également Stellan Skarsgård et David Bamber, Borg /McEnroe est attendu dans les salles obscures pour le printemps prochain, et on sera évidemment du rendez-vous !



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.