Chant du Loup

Omar Sy en vedette du Chant du Loup de Antonin Baudrin ?


Déjà porté par les excellents Reda Kateb et Matthieu Kassovitz.



Alors qu'il a tout récemment été attaché au casting vedette du buddy movie Belleville Cop signé Rachid Bouchared (Indigènes, La Voie de L'Ennemi), Omar Sy n'en finit plus de rejoindre des productions alléchantes puisque l'on apprend aujourd'hui via le site Le Film Français, qu'il aurait rejoint le casting du Chant du Loup; premier passage derrière la caméra d'Antonin Baudrin.

Avec également Matthieu Kassovitz et Reda Kateb, le film nous contera les dessous du  milieu des sous-marins nucléaires.

Ce n’est pas vraiment un premier film, j’ai l’impression que le cinéaste est déjà là. Pour un projet de cette ampleur, il était nécessaire d’avoir un casting important. Hugo Sélignac a eu l’idée d’Omar Sy, une idée qui a aussi séduit la Marine. Nous avons choisi, avec lui et Reda Kateb, de proposer une photographie de la France d’aujourd’hui" Alain Attal, producteur du métrage.

Le film devrait se tourner cet été entre Toulon, Brest et la région parisienne.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.