Cherchez la Femme

Nouvelles images pour Cherchez la Femme de Sou Abadi


Ou quand Félix Moatti porte le voile par amour pour Camélia Jordana.



" Armand et Leila, étudiants à Science Po, forment un jeune couple. 
Ils projettent de partir à New York faire leur stage de fin d’études aux Nations Unies. 
Mais quand Mahmoud, le grand frère de Leila, revient d'un long séjour au Yémen qui l’a radicalement transformé, il s’oppose à la relation amoureuse de sa sœur et décide de l’éloigner à tout prix d’Armand. 
Pour s’introduire chez Mahmoud et revoir Leila, Armand n’a pas le choix : il doit enfiler le voile intégral ! 
Le lendemain, une certaine Schéhérazade au visage voilé sonne à la porte de Leila, et elle ne va pas laisser Mahmoud indifférent… "



Voilà le pitch et la première bande annonce de Cherchez la Femme, nouveau long métrage Sou Abadi (L'Escale), qui verra donc Félix Moatti (Libre et Assoupi, Médecin de Campagne) porter le voile pour les beaux yeux de la jolie Camélia Jordana mais également de William Legbhil, dans une comédie assez osé vu le climat actuel, mais qui pourrait bien s'avérer être plutôt sympathique.
Le film est attendu en salles pour le 28 juin prochain.











John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.