Bandes Annonces

Nouvel extrait VF pour Outsider de Philippe Falardeau


Ou quand Ray Donovan se la joue Rocky...



Le mésestimé Liev Schreiber qui joue les boxeurs, ça vaut déjà décemment son pesant de popcorn, mais si le bonhomme campe en plus Chuck Wepner, le boxeur qui inspira l'inestimable saga Rocky à tonton Stallone, alors là, ça devient vite un petit moment de cinéma à manquer sous aucun prétexte !

Intitulé Outsider et mis en boite par Philippe Falardeau (Monsieur Lazhar), le film nous contera l'histoire vraie du Chuck, boxeur de seconde zone ayant tenu 15 rounds en 1975, face au champion du monde poids lourds en titre, le grand Mohammed Ali.



" L'histoire vraie de Chuck Wepner, négociant en alcools du New Jersey, qui a tenu 15 rounds contre le plus grand boxeur de tous les temps, Mohammed Ali, lors du championnat du monde poids lourds en 1975, avant de finalement s'incliner par K.O. technique. 
Durant les dix années où il a été boxeur, celui que l'on surnommait "Bayonne Bleeder" a eu 8 fois le nez cassé, a connu 14 défaites, deux K.O., un total de 313 points de suture... et a inspiré le personnage de Rocky Balboa dans la franchise au succès planètaire Rocky."

Avec un joli casting de seconds couteaux (Naomi Watts, Elisabeth Moss, Ron Perlman et Michael Rapaport), Outsider est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 10 mai prochain, et on sera franchement du rendez -vous !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.