Clive Owen

Joel Kinnaman, Common, Rosamund Pike et Clive Owen rejoignent le casting de Three Seconds


Un thriller mis en boite par Andrea Di Stefano (Paradise Lost)...



Après nous avoir franchement impressionné avec le réussi Paradise Lost, avec un Benicio Del Toro totalement habité dans la peau de Pablo Escobar, Andrea Di Stefano nous reviendra en 2018 avec un thriller burné comme on les aime, Three Seconds, adaptation du best-seller éponyme des auteurs suédois Anders Roslund and Börge Hellström; et qui se paye aujourd'hui un casting franchement alléchant.

En effet, Deadline annonce aujourd'hui que Joel Kinnaman, Common, Rosamund Pike et Clive Owen viennent tout juste de rejoindre le projet, actuellement vendu au Marché du Film cannois.

Three Seconds suit le soldat réformé/criminel et ancien soldat des forces spéciales Pete Hoffman qui, pour être libérer de prison et retourner auprès de son épouse et de sa fille, a travaillé sous couverture pour ldes agents du FBI manipulateurs et tordus, l'obligeant à infiltrer le trafic de drogue de la communauté polonaise à New York.  
Dans la dernière étape qui le mène vers la liberté, Hoffman doit retourner dans l'endroit où il a combattu si fort pour partir, la prison de Bale Hill, où sa mission devient une course contre le temps lorsqu'un deal de drogue tourne mal et menace son identité...

Le film est actuellement en pré-production, et pourrait entrer en tournage d'ici la fin d'année outre-Atlantique.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.