Dwayne Johnson

Dwayne Johnson en vedette du reboot de Wolfman pour Universal ?


Universal cherche à faire mal avec son Dark Universe, très mal...



Ml'adaptationême si l'adaptation ciné de la série culte Alerte à Malibu se ratatine la bouille au B.O. US, Dwayne Johnson n'en finit pourtant plus d'être le comédien le plus demandé d'Hollywood - et le mot est faible.
Nouveau potentiel projet en date selon le site Deadline, le bonhomme serait espéré par Universal pour qu'il porte le reboot de la franchise Wolfman; un bruit de couloirs qui date mais qui semble désormais plus concret que jamais, surtout depuis l'article du Hollywood Reporter la semaine passée.


En effet, dans sa volonté de consolider au maximum son Dark Universe qui calquera son mode de production sur celui triomphant du MCU du studio aux grandes oreilles, Wolfman incarnera l'un des éléments phare de ce nouvel univers franchisé, au même titre que La Momie d'Alex Kurtzman (avec Tom Cruise, Russell Crowe en Docteur Jekill et Sofia Boutella en Momie, en salles mercredi prochain), L'homme Invisible - avec Johnny Depp -, Frankenstein - avec Javier Bardem - et La Fiancée de Frankenstein - qui pourrait par ailleurs être porté par Angelina Jolie Pitt.
Après le mitigé Dracula Untold, Luke Evans pourrait quand à lui, toujours campé le comte Dracula même si aucune suite n'est planifiée pour le moment. 


Déjà rebooté en 2010 avec réussite via le film du même nom signé Joe Johnson (avec Benicio Del Toro), le loup garou va donc redevenir à la mode dans un futur proche. 
Pas de précision pour le moment, quand à un potentiel attachement du Rock à ce reboot modernisé, mais quand on connait son attachement pour la major (la franchise Fast and Furious et bientôt Jumanji : Welcome To The Jungle), on se dit que les négociations peuvent être réellement très ouverte...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.