News

Déjà un reboot en préparation pour la franchise Resident Evil ?


Non, Constantin Films n'a pas notre temps...



Alors que le dernier opus de la franchise, sobrement intitulé Chapitre Final (sans doute le moins mauvais de la saga, avec le 3ème film) n'a même pas encore atteint les bacs à DVD/BR dans l'hexagone, voilà que l'on apprend aujourd'hui que Resident Evil semble bel et bien partie pour fraîchement renaître de ces cendres.

En effet, selon le site Variety, la firme allemande Constantin Films, qui détient le droits d'adaptations de la saga vidéoludique, aurait profité de la Croisette cannoise pour officiellement lancer la mise en chantier d'un reboot de la franchise popularisé sur grand écran (enfin, on se comprend) par Paul WS Anderson et sa badass (enfin, on se comprend bis) de femme Milla Jovovich.

On ne perd vraiment pas de temps chez Constantin (en même temps, 1,23 milliard de recettes dont 300M$ rien que pour le dernier, ça fait réfléchir), puisque ce reboot pourrait être le fer de lance d'une nouvelle série de six films, rien que ça.
On reste tout de même curieux de voir si cette seconde saga chiera autant sur son modèle original ou si les adaptations seront fidèles, même si on sait d'avance que la seconde réponse sera la bonne...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.