Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe en vedette de Guns Akimbo signé Jason Lei Howden ?


Ou une comédie d'action ou il devra jouer du poing façon Fight Club...



On n'aura de cesse de saluer le virage délicieusement indépendant entreprit par le talentueux Daniel Radcliffe depuis la fin de la saga Harry Potter, le bonhomme s'évertuant à se construire une carrière des plus singulières tout en rattachant son statut bankable, à une pluie de projets tous plus bandants les uns que les autres. 

Preuve encore une fois aujourd'hui, puisque le site Empire nous annonce qu'il vient de s'engager pour être la vedette de la comédie d'action Guns Akimbo, mis en boîte par Jason Lei Howden (Deathgasm).

Le film contera l'histoire WTF de Miles, un loser fuyant les responsabilités, coincé dans un job insatisfaisant, ruminant sans cesse sa rupture avec la jolie Nova.
Mais un jour, son quotidien ennuyeux sera bousculé quand il se rendra de manière fortuite sur un site du dark net obligeant les gens à se battre dans une sorte de jeu de la mort en pleine ville, retransmit en streaming sur les écrans du monde entier.

Choisi par un sombre gang nommé Schism, Miles pensait pouvoir éviter son premier combat jusqu'à ce qu'il apprenne que sa bien aimée ex-petite amie s'est faite kidnapper
Dès lors, il va devoir se battre autant pour sa vie que pour la femme qu'il aime...

Radcliffe dans une comédie d'action façon Fight Club, qui a dit que Guns Akimbo a tout pour être l'une des séries B de 2018 ?
NOUS !!!

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.