Avatar

Cliff Curtis rejoint le casting des suites de Avatar


Un premier nouveau visage pour un casting qui verra le retour des héros du film original.



Encore un petit peu plus et Avatar 2 aurait très bien pu conquérir pour le titre de film le plus attendu de la décennie, tout autant que pour celui de film le plus repoussé de la décennie !
Même si le lien de parenté est quasi nul, voir tonton Cameron repoussé sans cesse le tournage de la suite de sa péloche la plus ambitieuse (développée conjointement avec les opus 3, 4 et 5, pour rendre le tout encore plus compliqué), laissait à penser qu'il devenait peu à peu, le nouveau Terry Gilliam du blockbuster ricain.

Mais que nenni, après avoir in fine admis qu'il ne pourrait pas balancer à temps le film pour noël 2018, vu le chantier colossal que représente l'entreprise, le bonhomme a enfin officialisé il y a une quinzaine de jours, en pleine journée Mondiale de la Terre, les sorties d'Avatar 2, 3 et 4 dans un communiqué officiel :
" Je suis heureux de travailler avec la meilleure équipe qui soit ! Alors que nous commençons la production des films, Avatar s'envole pour quatre suites qui sortiront les 18 Décembre 2020, 17 Décembre 2021, 20 Décembre 2024 et 19 Décembre 2025. " James Cameron
Une bonne nouvelle donc, ENFIN !
Avatar 2 devrait débuter ses prises de vues dès cet été, et voir revenir son casting original, même les géniaux Sigourney Weaver et Stephen Lang, mais verra également l'arrivée de petits nouveaux dont Cliff Curtis si l'on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui.
En effet, le comédien, actuellement en vedette de la série AMC Fear The Walking Dead, se serait engagé pour être l'un des rôles importants (mais non communiqué) de ses quatre suites.



 @JimCameron est fier de vous révéler les dates de sorties des suites d’#Avatar les 18/12/2020, 17/12/2021, 20/12/2024 & 19/12/2025 pic.twitter.com/zNir0n4PHq

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.