Blake Lively

Blake Lively en vedette du drame Bruised signé Nick Cassavetes ?


Ou elle camperait une combattante MMA !


Bien qu'elle est madame Deadpool à la ville, la sublime Blake Lively n'en finit plus de vouloir démontrer son côté badass sur grand écran.
Après avoir figuré ni plus ni moins qu'un requin dans l'efficace Instinct de Survie - The Shallows, la belle va se mettre aux MMA pour le prochain drama familial du grand Nick Cassavates, si l'on en suit le site Empire ce soir.

Intitulé Bruised, et sensiblement proche du récent - et très bon - La Rage au Ventre, le film s'attachera à compter les déboires d'une mère célibataire ex-combattante de MMA, tentant de joindre les deux bouts à coups de petits boulots tout en restant hantée par sa carrière passée.
Mais lorsqu'un nouveau défi survient au moment ou les autorités menacent de lui retirer son fils, elle retourne dans la cage pour une dernière chance.

Alléchant, le film pourrait débuter ses prises de vues d'ici septembre prochain.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.