Bandes Annonces

Bande annonce pour Zombillénium de Arthur de Pins et Alexis Ducord


Ou l'adaptation sur grand écran, de la bande dessinée éponyme.


" Parc d’attractions peuplé de vrais monstres, Zombillénium accueille l’aventure d’Hector, un humain contrôleur des normes qui est sur le point de fermer l’établissement. Francis, le Vampire Directeur du Parc n’a d’autre choix que de l’embaucher pour éviter qu’Hector ne révèle la véritable identité des monstres.
Désireux de revoir sa fille vivant à l'extérieur, Hector fera tout pour échapper à ses nouveaux collègues Zombies, Loups-Garous et Vampires.
Alors qu’il était venu pour tout fermer, Hector ne pourrait-il pas devenir la nouvelle attraction phare de Zombillénium ? "



Voici le pitch de Zombillénium signé Arthur de Pins et Alexis Ducord, ou l'adaptation sur grand écran de la bande dessinée éponyme signé par le premier, projetté en exclusivité lors du 70ème Festival de Cannes (ce mercredi en séance " enfants ") avant de dynamiter le prochain Festival international du film d'animation d'Annec, ou il sera projetté en ouverture.
Distribué par Gebeka Films, la péloche est attendue pour le 18 novembre prochain dans less salles obscures hexagonales.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.