Bandes Annonces

Bande annonce pour Loue-Moi de Coline Assous et Virginie Schwartz


Avec Déborah François et Alison Wheeler en vedette.



" Léa, 27 ans, n’est pas la brillante avocate qu’imaginent ses parents.
En réalité, avec Bertille sa meilleure amie et colocataire, elle a monté une agence proposant de « louer » leurs services pour tous types de missions.
De ramasseuse de balles à fille aimante, de conseillère conjugale à belle-fille idéale, Léa jongle avec les identités jusqu’à s’y perdre elle-même.
Alors quand son amour de jeunesse réapparait et se retrouve mêlé malgré elle à un de ses mensonges, les choses vont rapidement lui échapper…
"




Voici le pitch et la bande annonce de Loue-Moi, une comédie signée Coline Assous et Virginie Schwartz avec Déborah François et Alison Wheeler en vedette, vu tout récemment dans Going To Brazil.
Avec également Marc Ruchmann, Charlotte De Turckheim, Arié Elmaleh et Kev Adams, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 5 juillet prochain !


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.