Images

Affiches IMAX pour Wonder Woman de Patty Jenkins


J-15 !


Alors que l'on se demande encore si la belle Gal Gadot saura camper une Diana Price digne de ce nom (elle dépotait quand même pas mal il est vrai, dans le peu de scènes quelle avait dans Batman V Superman), la Warner elle, semble définitivement faire confiance à l'ex second-couteau de la franchise vrombissante Fast and Furious.
En effet, la major aurait en prévision de tourner non pas un seul film mais bel et bien une trilogie centrée autour du personnage, qui a également une présence actée dans Justice League que cornaquera également Snyder.

Le premier film - si l'on en croit les dires du site Variety publiés il y a quelques mois -, attendu dans les salles obscures US pour le 23 juin 2017 (7 juin chez nous), se passerait dans les années 20 et marquerait la première rencontre entre le personnage et le monde des hommes, ainsi que son arrivée aux États Unis en pleine Première Guerre Mondiale, tandis que le second se déroulerait lui dans les années 40 et plongerait l'Amazone en pleine Seconde Guerre Mondiale.


 
" Wonder Woman arrivera dans les cinémas du monde entier l'été prochain, et Gal Gadot sera de retour dans le costume de l'héroïne, dans ce film d'aventure épique réalisé par Patty Jenkins. Avant qu'elle ne s'appelle Wonder Woman, elle était Diana, princesse des Amazones, entraînée pour devenir une guerrière invincible.
Élevée sur une île paradisiaque isolée, Diana décide de quitter son ile après qu'un pilote américain s'y soit crashé et leur ait appris qu'un conflit global fait rage dans le reste du monde. Convaincue qu'elle peut l'arrêter, elle va se battre aux côtés de l'homme pour mettre fin à cette guerre. Diana y découvrira l'étendue de ses pouvoirs et son destin."


Difficile de ne pas dire qu'avec ce gros risque, le DC Cinematic Universe louche allègrement sur son concurrent Marvel (pour mieux le concurrencer ?), avec ce traitement très Captain America-esque.
Actuellement en plein boom de sa promotion, le film est dirigé par la réalisatrice Patty Jenkins (Monster), un nom pas si étranger du monde des super-héros sur grand écran puisque la madame devait pendant un temps, mettre en scène Thor - Le Monde des Ténèbres avant que celle-ci ne claque finalement la porte au profit d'Alan Taylor.

Au casting, on retrouvera Chris Pine (en love interest majeur de Diana Price, Steve Trevor), Ewen Bremner, Robin Wright, David Thewlis, Danny Huston, Elena Anaya, Lucy Davis et Saïd Taghmaoui.





John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.