Images

Affiche VF pour Le Musée des Merveilles de Todd Haynes


Actuellement en compétition officielle au 70ème Festival de Cannes.



" Adapté du roman de Brian Selznick, l’auteur de Hugo Cabret, Wonderstruck suit sur deux époques distinctes les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isoleé par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice (Julianne Moore).
Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère (Michelle Williams) l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York. "




Voici le joli pitch de l'attendu Wonderstruck - aka Le Musée des Merveilles par chez nous -, nouvelle péloche du talentueux Todd Haynes, qui fera son retour sur la Croisette à peine deux ans après le formidable Carol.
Porté par un casting alléchant (Oakes Fegley, Millicent Simmonds, Julianne Moore, Michelle Williams, Amy Heargraves et Tom Noonan), Wonderstruck est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 15 novembre prochain, en espérant pour lui qu'il ne repartira pas les bobines vides de la Croisette...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.