American Assassin

Bande annonce VOST et affiches personnages US pour American Assassin


Dylan O'Brien en super agent de la CIA chez le réal de Kill The Messenger, un peu qu'on achète !



" Mitch Rapp est un légendaire agent de la CIA. Avant de traquer les terroristes, Rapp était un lycéen remarqué pour ses performances d'athlète. 
Après une terrible tragédie, il est recruté pour faire partie d'une élite officiant pour le contre-espionnage américain. 
Il est chargé de créer des programmes pour couvrir des opérations tenues secrètes. 
Après avoir effectué un rude entrainement, après avoir appris à aiguiser ses compétences, Rapp est désormais apte à pourchasser ceux qui considérés par les Etats-Unis comme les plus dangereux ennemis de la nation. 
Mais il n'est plus le même homme et n'a un seul objectif : la vengeance à tout prix. "


Voilà le pitch hautement alléchant de American Assassin, l'adaptation d'un des volets de la saga littéraire à succès éponyme signée Vince Flynn, mis en boite par l'excellent Michael Cuesta (Kill The Messenger avec Jeremy Renner).
Avec un casting de talent impressionnant (Dylan O'Brien, Michael Keaton, Sanaa Lathan et Taylor Kitsch), le film - attendu pour le 20 septembre dans l'hexagone - pourrait bien être l'un des thrillers majeurs de l'année ciné 2017, tout comme le vrai ticket vers l'étape supérieur à Hollywood pour le prometteur Dylan O'Brien (qui remplace Chris Hemsworth, un tant espéré en vedette), tout récemment brillant dans le magistral Deepwater.







John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.