Images

Affiche teaser US pour Mise à Mort du Cerf Sacré de Yorgos Lanthimos


Colin Farrell/Yorgos Lanthimos : deuxième !


 
Plus d'un an après le brillant The Lobster (de loin le plus grand rôle de Farrell), le duo Yorgos Lanthimos/Colin Farrell remet déjà le couvert et une nouvelle fois en coméptition officielle à Cannes, pour Mise à Mort du Cerf Sacré, pour lequel Nicole Kidman (également en compétition avec le comédien pour Les Proies de Sofia Coppola), Alicia Silverstone, Raffey Cassidy et Barry Kheogan.

" Steven, brillant chirurgien, est marié à Anna, ophtalmologue respectée. 
Ils vivent heureux avec leurs deux enfants Kim, 14 ans et Bob, 12 ans. 
Depuis quelques temps, Steven a pris sous son aile Martin, un jeune garçon qui a perdu son père. Mais ce dernier s’immisce progressivement au sein de la famille et devient de plus en plus menaçant, jusqu’à conduire Steven à un impensable sacrifice."

Thriller fantastique plus qu'alléchant, le film sera distribué par Haut et Court dans l'hexagone, est est déjà attendu dans nos salles obscures pour le 1er novembre prochain.
Dire que l'on est impatient de le mirer est un doux euphémisme...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.